Mani Bella: ce qu’elle est devenue après l’arrêt de la dépigmentation (Photos)

La chanteuse camerounaise Mani Bella a lancé une campagne contre la dépigmentation. Avec cette initiative, Mani Bella a décidé d’arrêter la pratique de l’éclaircissement de la peau.

 

---Publicité---

Le naturel est bien et la chanteuse camerounaise Mani Bella l’a bien compris et recueille déjà le fruit de ses efforts. Depuis qu’elle a décidé d’arrêter l’utilisation de produits décapants, la jeune femme rayonne de mille feux sur ses dernières photos. “La panthère bio de Nkoabang ! Nouvelle ambassadrice de l’arrêt du Ndjansang… La “dé-djansantisation” sera bientôt au niveau national“, a publié Mani Bella sur sa page Instagram il y a deux jours.

Sur sa peau, le constat est visible, cette décision  salvatrice a déjà des effets positifs . Celle qu’on accusait très souvent de vouloir “disparaître” sur ses photos, réapparaît, plus belle et naturelle que jamais.

Depuis quelques temps, la chanteuse Mani Bella se plaigait de la couleur se sa peau qui n’est présentable qu’après du maquillage et précisément du make up.

---Publicité---

1 commentaire
  1. GOUGOUNON dit

    Oui c’est un très bon début. Et elle brille aux mille éclats. Mais si seulement elle peut aussi arrêter de mettre de faux cils et de fausses ongles, elle serait plus naturelle que jamais. Aimons ce que Dieu nous à gratuitement donné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus