MoovInter

Laeticia Hallyday: son retour imminent en France sous haute tension

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, fera son retour imminent en France. A quelques jours de sa venue, elle a peur de faire face à un séjour sous haute tension.

Laeticia Hallyday sera de retour en France ce samedi 15 juin 2019 pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday de Toulouse. Il s’agit d’une date symbolique, puisque c’est aussi l’anniversaire du chanteur, qui aurait eu 76 ans. Pour éviter leur belle mère, Laeticia, les aînés de Johnny Hallyday, David et Laura Smet n’assisteront pas, à l’inauguration.

---Publicité---

Une fois à l’aéroport, elle sera accompagnée de gros bras durant tout son séjour pour des raisons de sécurité. En cause, la veuve de Johnny Hallyday pourrait très vite déclencher un bain de foule. Mais pour le magazine Gala, elle a pris les précautions nécessaires. D’après Télé Loisirs cité par Gala, sur le trajet entre l’aéroport et le Zénith de Toulouse, Laeticia sera accompagnée par des centaines de bikers en Harley Davidson. « Une fois le cortège arrivé sur place, nul doute que ses gardes du corps, dont Carl, homme de confiance du clan depuis des années, prendront le relais » rapporte la même source qui prédit dors et déjà, un retour à la maison sous haute tension.

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la veuve Laeticia s’est réfugiée dans ses demeures de Los Angeles et Saint Barth et rentre très rarement en France. Après la lecture du testament, Johnny Hallyday en février 2018, les clans Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, d’un côté et la veuve du rockeur de l’autre côté se sont livrés une bataille juridique.

Laeticia qui défend que Johnny est un résident américain, préfère l’anonymat dont elle jouit aux USA. En septembre 2018, lors de sa dernière venue en France, Laeticia avait fait appel à deux gardes du corps, qui l’ont suivie pendant tous ses déplacements.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Cameroun: Mani Bella dévoile le montant de sa dépigmentation en 6 mois

Dans une publication sur sa page Facebook, la chanteuse camerounaise Mani Bella a dévoilé le montant qu'elle allait utiliser pour sa dépigmentation les 6 prochain mois. L'ambassadrice de la lutte contre la dépigmentation, Mani Bella, a indiqué que…

Monde

Salon du Bourget: Emmanuel Macron présente le premier avion de combat franco-allemand

La maquette grandeur nature du successeur du Rafale doit être dévoilée par Emmanuel Macron, lundi 17 juin, lors de…

Soudan: le président déchu Omar el-Béchir déféré au parquet

Vêtu de la traditionnelle djellaba blanche soudanaise et d'un turban, l'ancien chef d'État a fait sa première…

France: un militaire ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau vêtu d’une djellaba

Alors qu'un individu vêtu d'une djellaba menaçait sa patrouille avec un couteau dans l'enceinte de l'hôpital…

Paul Pogba: « Je veux relever un nouveau défi ailleurs » (Vidéo)

Annoncé proche du Real Madrid ou encore d'un retour à la Juventus, Paul Pogba s'est exprimé concernant son avenir…

Maurizio Sarri quitte Chelsea pour devenir entraîneur de la Juventus (Officiel)

Un an après avoir quitté le Napoli pour Chelsea, Maurizio Sarri va retrouver l'Italie. Le technicien transalpin de…

«Khan est un désastre»: Donald Trump estime que Londres a besoin d’un nouveau maire

Le président américain Donald Trump s'en est une nouvelle fois pris samedi avec agressivité au maire de Londres…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus