Laeticia Hallyday: David s’oppose à son retour imminent en France

La veuve Laeticia Hallyday compte retourner en France pour assister à un hommage rendu à Johnny, ce 15 juin 2019. Mais l’idée n’enchante pas vraiment le fils aîné du taulier David Hallyday.

Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday se veut « la gardienne du temple », mais David Hallyday n’est pas prêt à laisser à sa belle-mère le monopole du devoir de mémoire en ce qui concerne Johnny Hallyday. Outre le procès héritage Johnny Hallyday, la guerre entre eux se joue également sur ce registre. Ainsi, David Hallyday, fils aîné du taulier se bat notamment pour obtenir un droit moral sur le patrimoine artistique de son père.

---Publicité---

Selon Closer relayé par gala, pour l’anniversaire de Johnny, ce 15 juin, la ville a décidé de renommer l’esplanade du Zénith « Esplanade Johnny Hallyday ». Le média indique que David Hallyday ne veut pas laisser Laeticia honorer seule la mémoire de son père. « Le fils de Johnny prendra part à un autre événement organisé dans la ville de Saint-Quentin, dans l’Aisne » souligne Gala.

Pour rendre cet honneur à Johnny Hallyday, la ville a décidé de battre un record en réunissant un maximum de guitaristes lors du festival des Elysiks avec au moins 368 inscrits. Le chiffre serait d’ores et déjà atteint selon l’un des organisateurs, Amédée Zapparada, contacté par le Parisien. La même source annonce que l’ancien guitariste de Johnny Hallyday, Norbert Krief, sera également de la partie. Pour rendre hommage à son feu père, David Hallyday, montera sur scène dans la soirée pour un concert tout feu, tout flamme.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus