gaetane

L’acteur Nollywoodien, Yul Edochie, a survécu à un grave accident (photos)

Yul Edochie, acteur Nollywoodien, a eu la vie sauve dans un grave accident de voiture après son départ pour un voyage entre Lagos et l’État d’Anambra au Nigeria. Il a partagé les photos de la voiture gravement endommagée et explique les circonstances de l’accident.

En effet, Yul Edochie a laissé ce message de reconnaissance à Dieu, à ses amis et à la vierge Marie.

« Hier, j’ai miraculeusement survécu à un terrible accident. Tout ce que je peux dire, c’est ‘’merci Seigneur, merci Jésus, merci Jéhovah, Dieu est réel et Dieu est vivant, merci la bénie mère Marie’’.
J’ai quitté Lagos hier en direction de l’est, juste avant d’arriver à Ore sur une distance de 100 à 120 km. Ma voiture a perdu le contrôle et a commencé à virer à droite. J’ai essayé de la ramener sur la piste et j’ai tout de suite su que j’étais renversé jusqu’à ce que la voiture se retrouve finalement dans un caniveau. Miraculeusement, je suis sorti vivant avec quelques coupures et contusions » Je rends grâce.

L’acteur Nollywoodien, Yul Edochie, a survécu à un grave accident (photos) - Bénin Web TV
Yul_Edochie-Acteur Nollywodien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus