«Je ne vois que toi»: ce feat de Sessimè et Mr Léo qui fait sensation (vidéo)

Le clip officiel de la collaboration entre la chanteuse béninoise  Sessimè et le chanteur camerounais Mr Léo « Je ne vois que toi » fait grand bruit sur les médias sociaux.

Quelques jours seulement après la publication de la version audio de l’œuvre « Je ne vois que toi » sortie il y a peu, la chanteuse Sessimè en rajoute une couche en rendant disponible la version pixelisée le 14 juin 2019. « Je ne vois que toi » est une production originale de My Africa Music dans laquelle Sessimè a vu grand en mettant la barre très haut. Selon les internautes, ce nouveau clip vidéo se démarque des précédents pour deux raisons. Pour les uns, la raison serait la belle harmonie que respirent les différents décors dans lesquels ont été tournées les séquences ainsi que les effets visuels dont ils sont habillés. Pour d’autres, la raison concerne cette belle complicité qu’affichent Sessimè et Mr. Leo.

Le constat est visible, dans le clip, on voit clairement la chanteuse et son prétendant en train de s’amouracher librement. Un très beau duo qui a réveillé chez les internautes comme les artistes Naria et Tchègoun, la nostalgique de ces moments magiques passés en compagnie de notre partenaire. Comme eux, très emportée par ce duo, la star des réseaux sociaux Frida Axelle Quenum a repris sur Facebook, ce featuring de Sessimè et Mr Léo.

Qui est Mr Léo?

A l’état civil, Fonyuy Nsobunrika Léonard, MR LEO est né le 31 août 1990 à Buea. Troisième fils d’une famille de 4 enfants, Mr Léo est un chanteur-compositeur-interprète camerounais. Il se fait connaître sur la scène musicale camerounaise en 2014 avec son premier single intitulé “E go better” et enchaîne par la suite avec plusieurs titres à succès dont “On va gérer” ” Kemayo”, “Jamais Jamais”. Actuellement, il évolue sous le Label Alpha Better Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus