GSM: le réseau MTN-Bénin sérieusement perturbé depuis quelques heures

Depuis quelques heures, les abonnés du réseau Gsm MTN-Bénin n’ont plus facilement accès aux différents services de l’opérateur mobile. Cette perturbation est intervenue sans que le réseau comme à son habitude ne prévienne ses abonnés. Une situation qui n’est visiblement pas du goût de certains abonnés qui ont exprimé leur mécontentement à travers les réseaux sociaux. 

MTN-Bénin fait objet de vives critiques à travers les réseaux sociaux. Il s’agit pour la plupart des abonnés du réseau Gsm qui ne s’expliquent pas cette indisponibilité de réseau qui les empêche de jouir convenablement des services internet, appels, et autres. Ce qui a révolté plus d’un c’est le fait que le réseau n’ait pas pris la peine d’avertir ses abonnés qu’une telle situation pourrait advenir dans la journée de ce vendredi 21 juin 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: MTN Bénin: journée récréative dédiée aux enfants des clients VIP, une belle réussite[/su_heading]

Mais leur calvaire pourrait être conjugué au passé dans quelques heures. Contactée par la rédaction de Bénin Web Tv, une source au sein de l’administration du réseau évoque un problème de « coupure de réseau ». A l’en croire, c’est ce qui explique les désagréments vécus. Toutefois, il rassure que la situation sera réglée dans peu de temps afin que le calvaire des abonnés soit conjugué au passé.

8 commentaires
  1. Ledoux dit

    Cette perturbation ne vient ou ne provient pas de MTN. Ce problème de perturbation vient de la présidence de la république.
    Les béninois se réveillent un jour sans internet.

  2. Ledoux dit

    Même le Klėbės sont touchés par cette perturbation?????. Ou peut-être ils ont leurs propres réseaux à eux.
    Le gouvernement ne veut pas qu’on parle. C’est ça la démocratie sous la rupture.

  3. Ledoux dit

    Ça devient pire au jour le jour jusqu’à ce que ça pète, et oui c’est une question de temps.

  4. Ledoux dit

    L’atrouppement des militaires policiers autour de la maison de Boni Yayi consiste à éliminer Boni Yayi physiquement en cas de libération par force de BONI Yayi. Pour en dire que cest

  5. Ledoux dit

    en dire après que c’est un accident. Le gouvernement joue vécu les nerfs du peuple.
    Quand le peuple décidera pour tout éventualités cest ce qui se passera. C Est pourquoi le gouvernement est assibsur ses oreilles.

  6. Ledoux dit

    assis sur ses oreilles et attend le soulèvement populaire, pour passer à leur action.

  7. Deamon dit

    C’est plus un problème de concurrence au niveau des Paris sportifs je pense, le célèbre site de Paris a juste été bloqué, c’est la conséquence de la fluctuation constaté.

  8. Aurel dit

    N’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus