Foot: l’ancien joueur du Real Madrid Jose Antonio Reyes est mort (Photos)

Le monde du football est en deuil après le décès de l’ancien joueur de l’équipe nationale espagnole Jose Antonio Reyes. Le joueur de 35 ans a mené une brillante carrière dans les grands clubs comme Séville, Arsenal et le Real Madrid.

Image associée

Jose Antonio Reyes est décédé samedi matin dans un accident de voiture entre sa ville natale d’Utrera et Séville, dans le sud de l’Espagne, dans la région de l’Andalousie. Le capitaine du Real Madrid et de l’Espagne, Sergio Ramos, a été l’un des premiers à présenter ses condoléances dans un tweet. Ramos est passé par le système de la jeunesse du FC Séville avec Reyes et a déclaré: “Brisé. Brisé. Je n’ai pas de mots. Toute l’affection pour la famille. Nous nous souviendrons toujours de toi, mon ami! Frère, RIP.”

Résultat de recherche d'images pour "Jose Antonio Reyes"

Séville, où Reyes a joué deux saisons, dont la deuxième a été une succession de victoires en Europa League , a tweeté: “Nous ne pouvions pas annoncer de pire nouvelle. Notre ancien jeune joueur bien-aimé, Jose Antonio Reyes, est décédé des suites d’un accident de la route. Repose en paix.”

Reyes, qui représentait également l’Atletico Madrid et l’Espanyol, faisait partie de l’équipe d’Arsenal qui n’a jamais été battue en Premier League. Les artilleurs ont également tenu à exprimer leurs respects sur Twitter. “Jose, qui faisait partie de l’équipe Invincibles, était une figure extrêmement populaire dans notre club et occupera toujours une place spéciale dans nos cœurs.”

Résultat de recherche d'images pour "Jose Antonio Reyes"

L’ailier devait jouer demain pour son club actuel, Extremadura. Son dernier match était une victoire 1-0 à Alcorcon le 18 mai. Suite au décès de Reyes, les autorités espagnoles du football ont suspendu la dernière journée du championat de deuxième division, qui se disputera mardi au lieu de dimanche. L’UEFA a également annoncé qu’il y aurait une minute de silence lors de la finale de la Ligue des champions de ce soir à Madrid entre Liverpool et Tottenham Hotspur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus