Fédération Béninoise de Football : Razack Omotoyossi fâché ? (vidéo)

Dans une vidéo de 45 secondes, Razack Omotoyossi  (N°8 sur la photo) a fait part de sa déception pour n’avoir pas été invité au FBF Awards et de n’avoir pas été invité à suivre l’équipe nationale à la CAN en Egypte.

L’ancien goleador des Ecureuils du Bénin a d’abord félicité l’équipe nationale pour sa victoire contre la Mauritanie (3-1). Faisant allusion à l’invitation manquée de la FBF à Drogba pour la soirée des FBF Awards, l’ancien buteur de la JSP s’est senti oublié. Il aurait sûrement voulu être aussi invité. Razack a signé lors de la deuxième phase du championnat avec l’USS Kraké pour un come-Back au Bénin.

 

Il faut mouiller le maillot pour le Bénin, mais demain ce maillot-là, ( les joueurs en sélection aujourd’hui Ndlr), ils vont changer.“, peut-on retenir de ses dires. ” Si l’ancien joueur, il ne peut pas partir à la CAN avec vous, donc c’est pas possible. Bon ! Il faut mouiller le maillot, c’est pour le béninois. Il faut (m’oublier) einh ! Bon, il faut reconnaître que ce n’est pas comme ça.“, a-t-il pesté, suivi d’un merci.

Des phrases pleines d’euphémismes, qui en disent long sur la fin de carrière malheureuse de l’ancien buteur d’Helsingborgs IF (2007 – 2008). Auteur de 22 buts en 51 match, il était l’icône du Football béninois, l’attaquant qui donnait la joie et la sérénité aux supporters.

A-t-il besoin de quémander sa présence à la CAN ? Sa non-invitation aux FBF Awards, est-elle un oubli ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus