gaetane

Can Egypte 2019: l’Ortb va diffuser tous les matchs …

La Chaîne Nationale (ORTB) va diffuser tous les matchs du Bénin, lors de la 32e Coupe d’Afrique des Nations (CAN Egypte 2019), c’est ce qu’on peut retenir du point de presse du ministre Oswald Homéky le mercredi 19 juin 2019.

Le patron des Sports dans son point a été rassurant quant à la confiance que le peuple doit avoir en son équipe nationale. Les résultats des matchs amicaux et les conditions de préparation de la sélection sont d’ailleurs très rassurant de l’Etat d’esprit du groupe. D’après le ministre Homéky, « nous pouvons en tant que béninois faire confiance à nos joueurs« . Le porte-parole, ministre des Sports a saisi l’occasion pour féliciter et joueurs et encadrement technique ainsi que tous les béninois qui se mobilisent, croient et soutiennent cette équipe.

Le biscuit

Le patron des Sports pour ce qu’on peut qualifier de bonne nouvelle a rassurer que tous les matches du Bénin seront diffusés sur la Chaîne nationale ( ORTB). « Nous avons acquis les droits de diffusion de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019 pour le bonheur de nos concitoyens. », a-t-il précisé.

Oswald Homéky, ministre des Sports, a dans son point invité le public à se mobiliser comme un seul homme derrière l’équipe nationale comme c’est souvent le cas. Pour l’autorité, l’objectif est tout au moins une qualification au second tour. Ce qui serait historique dans l’histoire du Foot béninois depuis 1962.

1 commentaire
  1. Gislain sinou dit

    Tunisie 1 0 angola
    mali 1 1 mauretanie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus