CAN 2019: voici le message du Président Louis Vlavonou à l’endroit des Écureuils du Bénin

Ce mardi 25 juin, les Écureuils du Bénin jouent leur premier match de la CAN Egypte 2019 face aux Blacks Stars du Ghana. A cette occasion, le président de l’Assemblée Nationale béninoise, Louis Vlavonou, a adressé aux Écureuils un message d’encouragement et souhaite qu’ils portent haut le nom du Bénin.

La 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football se déroule en Egypte du 21 juin au 19 Juillet 2019. Elle est la première organisée regroupant 24 équipes participantes et à avoir lieu en été (période de forte chaleur). A cette première phase des compétitions en poule, les ambassadeurs de la République du Bénin, jouent leur premier match ce mardi 25 Juin. C’est à cette occasion que le président de l’Assemblée Nationale du Bénin, l’Honorable Louis G. VLAVONOU leur a adressé ce message d’encouragement.

Très chers Ecureuils,

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’ai vécu votre qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations de Football Egypte 2019. Je voudrais vous en féliciter ainsi que les membres de l’encadrement. Je tiens également à vous dire mes encouragements pour l’engagement patriotique et la détermination qui ont caractérisé votre parcours durant les éliminatoires et les préparatifs pour la phase finale.

En vous qualifiant à ce niveau de la compétition, vous avez confirmé vos aptitudes et votre capacité à relever aisément les grands défis qui vous attendent au sein de votre groupe. Je souhaite donc , qu’à cette CAN, vous portiez encore plus loin le nom et les couleurs du Bénin.

Enfin, je voudrais vous réitérer, chers ambassadeurs, le soutien et les encouragements de l’Assemblée nationale du Bénin.

Louis G. Vlavonou
Président de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus