Can 2019: “l’absence de certains joueurs de l’équipe nous affecte”, Michel Dussuyer

En conférence de presse ce lundi 24 juin, veille du match contre les Black stars du Ghana, le sélectionneur national a exprimé l’envie de ses poulains de remporter le match. Il est revenu sur l’absence de certains joueurs de poigne notamment le capitaine.

Le Bénin affronte le Ghana demain mardi 25 juin pour sa première sortie en terre égyptienne. Le match qui va opposer le Onze national à Assamoah Gyan et ses coéquipiers est crucial pour les béninois. Avant le match, Michel Dussuyer tient à rassurer les uns et les autres que l’état d’esprit des joueurs est au top. “Le Ghana est une équipe pleine d’expérience et de talent qui peut aller chercher le titre. Mais même si nous n’avons pas leur qualité, nous voulons la victoire”, a-t-il déclaré.

Toutefois, il est revenu sur l’absence du capitaine Stéphane Sessègnon. Suspendu pour cumul de cartons, le milieu défensif ne pourra pas jouer face aux Black Stars. Cela affecte l’équipe, se désole Dussuyer avant de rassurer le public sportif béninois que des dispositions sont prises pour que le vide soit comblé. “l’absence de certains joueurs de l’équipe nous affecte, mais nous savons que notre premier match est contre le Ghana et nous sommes déterminés à donner une bonne copie de notre jeu. Nous nous sommes préparés à cela pour que l’absence ne nous affecte pas”, est-il convaincu. Le match Bénin-Ghana, c’est pour ce mardi à 21 heures heure de Cotonou.

1 commentaire
  1. Michael dit

    Courage et force à toute l’équipe et à tout le staff des écureuils. Tout le peuple est avec vous..!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus