Can 2019: après le Comores, le Cameroun réagit au verdict du TAS

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a réagi dans la journée d’hier mardi 4 juin 2019 au verdict prononcé par le Tribunal arbitral du sport (TAS) et sur le litige opposant le Comores et le Cameroun.

Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a pris acte du verdict prononcé en sa faveur par le TAS et se dit satisfaite : « La Fédération camerounaise de football se réjouit de ce que le TAS ait dit le droit de manière rigoureuse et équitable », peut-on lire dans le communiqué rendu public mardi par la Fédération FECAFOOT en réaction à la décision du TAS.

Plutôt dans la journée, le TAS a après avoir entendu les deux parties pendant l’audience du mercredi 29 mai 2019 au siège du Tribunal arbitral du sport à Lausanne en Suisse et se référant notamment à sa jurisprudence constante, selon laquelle toute demande en justice doit être basée sur un intérêt digne de protection, tranché en faveur de la fédération camerounaise de football.

« Le coup est rude mais nous ne regrettons aucunement d’avoir mené ce combat. Nous respectons les décisions prises par le Tribunal Arbitral du Sport et souhaitons un très bon parcours aux Lions indomptables », a déclaré Ben Amir Saadi, délégué au TAS de la Fédération comorienne de football.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus