Çà chauffe! Meghan Markle et Harry rompent définitivement avec William et Kate

Le torchon continue de brûler entre les Cambridge et les Sussex. Désormais, Meghan Markle et Harry, William et Kate ne veulent plus participer à des actions caritatives ensemble.

Les Susexs Meghan Markle et le prince Harry se sont officiellement retirés de la Royal Foundation crée en 2009 par William et Harry et dont Kate est aujourd’hui la  présidente. Cette décision marque une nouvelle rupture entre les époux de Sussex et ceux de Cambridge. En effet, en plus de l’état catastrophique des relations entre les maisons Sussex et Cambridge, ces anciens “Fab Four” ne peuvent vraiment plus se voir en peinture. “Harry veut tracer son propre chemin avec Meghan. Pendant des années, avant de rencontrer Meghan, il était tout le temps derrière William et Kate”, a expliqué Duncan Larcombe, un spécialiste de la couronne britannique.

Pour Duncan Larcombe, le prince Harry,  souhaite maintenant travailler à temps plein avec sa femme, et il veut une autonomie sur ce qu’il fait, comment il le fait et comment elle le fait, ce qui est un changement radical par rapport à ce qu’il en était il y a un an. Selon un membre de la famille royale, Meghan émancipe Harry. “William contrôlait beaucoup de choses, et ça allait quand ils n’étaient que trois. Maintenant, Meghan a pris quelques petites choses en main et aide Harry à optimiser leur “marque de fabrique”. William va devoir s’y habituer” a t-il confié au Sunday Times.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus