gaetane

Bénin vs Guinée-Bissau: les supporters Béninois en route pour le stade Ismaïlia (vidéo)

Les Écureuils du Bénin affrontent la Guinée-Bissau ce soir au stade Ismaïlia. Match comptant pour la deuxième journée de la CAN Egypte 2019. Contrairement à l’information relayée depuis la soirée du vendredi 28 juin 2019, l’équipe nationale de Football ne jouera pas sans supporters au stade.

Selon les dernières informations parvenues à la rédaction de Bénin Web Tv, tout est rentré dans l’ordre depuis quelques heures. Mieux, les supporters sont déjà en route pour rallier le stade pour suivre les deux matchs de la journée dont celui opposant les Écureuils à la Guinée-Bissau. « Les supporters béninois surexcités par une ambiance de victoire se trouvent dans une dizaine de bus climatisé en direction du dit stade pour suivre les deux matchs de la soirée », a fait savoir un supporter depuis l’Egypte.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: CAN 2019 Bénin – Guinée: les stats des 23 Écureuils[/su_heading]

A l’en croire la situation qui s’est produite avec le FAN-ID n’était visiblement rien de grave. Selon ses dires, cette situation a été très tôt réglée par les autorités Béninoises en charge du sport. De façon générale, il estime que ces autorités n’ont ménagé aucun effort pour mettre les supporters dans de meilleures conditions. « L’organisation comme depuis le début des éliminatoires ne souffre d’aucune imperfection en témoigne le convoyage, l’hébergement et le déplacement de plus de 1000 béninois sans heurt sur le territoire égyptien. La visite du Ministre Oswald Homeky a tous les groupes a galvanisé la troupe qui est prêt pour l’animation de ce soir », a rassuré Ulrich Dehou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus