Bénin: plusieurs personnalités au cabinet de Louis Vlavonou

Plusieurs personnalités ont été reçues ce mardi 11 juin par le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou. Il s’est entretenu avec elles sur plusieurs sujets relatifs à l’actualité nationale.

Deux délégations étaient au cabinet de la deuxième personnalité ce jour. Il s’agit dans un premier temps des Femmes du parti Union progressiste. Elles étaient allées féliciter le président pour son élection à la tête de l’institution parlementaire puis ont profité pour poser leurs doléances.  Elles se disent confiantes étant donné que le président est sorti de leur formation politique. C’est un atout pour ces femmes qui attendent beaucoup de lois en faveur de la gent féminine de la huitième législature.

La seconde délégation, celle des maires du plateau, avait à sa tête le préfet dudit département, Valère Sètonnougbo. Les élus étaient allés féliciter leur fils, Louis Vlavonou étant de leur département, pour avoir pris les rênes du parlement. Ils ont saisi l’aubaine pour décrypter l’actualité nationale et poser les problèmes qui entravent le développement du département. Les défis qui attendent la huitième législature n’ont pas été occultés. Ils sont disposés à accompagner le bureau pour le succès dans l’exercice de ses fonctions.

De son côté, le président Vlavonou assisté de Jean-Michel Abimbola et de Razack Abiossè a remercié les deux délégations. Il leur a donné l’assurance de sa disponibilité à faire la volonté du peuple pour que le parlement soit véritablement au service du développement tant souhaité par tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus