Bénin: Patrice Talon en partance pour le sommet de la CEDEAO au Nigéria

Le Président Patrice Talon a pris départ de l’aéroport Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou ce samedi 29 juin 2019 pour Abuja. Il y va pour participer à la 55ème session ordinaire des chefs d’Etats de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Le Président de la République du Bénin sera au rendez-vous de la 55ème session ordinaire des chefs d’Etats de la CEDEAO. Il a pris départ très tôt ce matin pour rallier Abuja oû les présidents des pays membres de l’Institution vont discuter autour de plusieurs sujets.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Monnaie unique de la CEDEAO: l’abandon du CFA et des monnaies nationales décidé ce samedi 29[/su_heading]

Selon l’ordre  du jour de la session, les chefs d’Etats vont aborder quatre sujets principaux. Il s’agit de la situation politique en Guinée Bissau, la lutte contre le terrorisme, l’adoption de la monnaie unique et la succession de Muhammadu Buhari à la tête de la CEDEAO.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus