Bénin: Louis Vlavonou officiellement investi le 27 juin

Sauf cataclysme, le président de l’Assemblée nationale, huitième législature sera investi dans ses fonctions le 27 juin prochain. Ce sera à l’occasion d’une cérémonie officielle à laquelle vont prendre part plusieurs personnalités béninoises ainsi que des représentants des parlements de la sous-région.

De sources dignes de foi, la cérémonie de l’investiture du président de l’Assemblée nationale aura lieu le 27 juin prochain. A cette occasion, le président Louis Vlavonou va dévoiler ses orientations à la tête de l’institution. Il parlera, à en croire nos sources, des élections législatives assez particulières, de la conduite à tenir tout au long de la mandature et probablement lancera un appel aux forces de l’opposition.

Louis Vlavonou pourra aussi se pencher sur le projet de construction d’un siège du parlement. Projet que le gouvernement a déjà engagé à travers un décret pris en conseil des ministres. La cérémonie marquera la prise en main officielle des commandes pour conduire les travaux jusqu’en mai 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus