Bénin: distinction de l’homme le plus élancé et de la femme la plus courte (photo)

Ce mardi 04 juin 2019, le numéro 00 du Magazine “RECORDS DU BÉNIN” a été officiellement lancé. C’était au cours d’une cérémonie organisée à la salle de fête de la Tour Administrative sous le parrainage du Ministre Mahougnon Kakpo, avec la présence remarquable du député Orden Alladatin. A l’occasion, plusieurs personnes ont été décorées pour divers records. C’est le cas de Régisse d’Assomption qui détient le record de “l’homme le plus élancé” du Bénin.

L’homme le plus élancé aux côtés de la femme la plus courte
Crédit photo: GNAHAPICTURES

Régisse d’Assomption, Kinésithérapeute de profession détient désormais le record de l’homme le plus élancé du Bénin avec ses 2m 08. Sur la photo, il se retrouve aux côtés de la femme la plus courte qui a été elle aussi distinguée par le groupe OptimHomme Afrique de Boniface Sagbohan.

Il faut noter que d’autres personnes ont été aussi distinguées dans diverses catégories. Le sieur Akowé Rachidi Houessou a reçu par exemple un prix pour sa fertilité, avec ses 157 enfants. Eulalie Marie Sèton est aussi repartie avec une distinction pour avoir enfanté à l’âge de 76 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus