gaetane

Barcelone : l’arrivée de ce joueur oppose Messi à Valverde ?

L’arrivée de l’international français Antoine Griezmann en Catalogne s’annonce avec insistance, ce malgré la position tranchée de certains joueurs dont Lionel Messi. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde aurait donné son ok pour que le champion du monde rejoigne le club Catalan.

Certains cadres du vestiaire du Barça ne sont pas favorables à l’arrivée de Griezmann au club. La raison: attendu plutôt en Catalogne la saison dernière le Français  a, contre toute attente, prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid, après une revalorisation salariale. Selon la presse espagnole , les cadres parlent de  volte-face: “c’est trop tard” pour que , Piqué et autres lui ouvrent les bras.

L’une des voix proches du président Bartomeu n’est pas aussi favorable à ce transfert. ” (…) Je préfère signer Neymar avant Griezmann.(…) Il veut venir au Barça, mais le train ne passe qu’une fois ! “, a pesté contre sa venue, le mythique Carles Reixach, conseiller du président barcelonais, au club depuis 50 ans, dans des propos relayés par un média français.

Citant le quotidien espagnol, pro Real Madrid, notre source rapporte que Ernesto Valverde aurait un avis divergent sur les sujets précités. Le technicien espagnol pencherait pour le transfert du Français. La grosse interrogation est de savoir s’il a bien pensé aux représailles ? Voyez-vous Ernesto Valverde en opposition avec Messi?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.