Aya Nakamura fait sensation dans un pantalon en latex rose (vidéo)

La chanteuse française de Rnb, Aya Nakamura s’est affichée dans un pantalon en latex rose sur son compte instagram ce lundi 24 juin 2019. Mais cet habillement a choqué plus d’un de ses followers.

Aya Nakamura, qui est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ne cesse d’être à la pointe de la mode avec ses publications sexy. Elle vient encore de mettre feu sur le célèbre réseau social américain en explosant les «  J’aime » ce lundi 24 juin 2019. En effet, elle a posté une vidéo de son titre « je m’en tape » dans laquelle elle apparaît dans un pantalon rose en latex. Une tenue ultra sexy qui n’a pas laissé ses fans sans réaction. « Comment Aya Nakamura a-t-elle pu enfiler son pantalon alors que le mercure affiche près de 35 degrés ? »,« Oh djadja, t’es au courant qu’il y a canicule ? », « Elle a dû galérer à rentrer dans son truc », « Est-ce que tu sais que c’est la canicule pour mettre un pantalon en plastique ? », pouvait-on lire en commentaire à ladite publication.

 

View this post on Instagram

?

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) on

Par ailleurs, la star de la Rnb semble avoir cerné la leçon et répond en retour à ses followers. « Ce pantalon avec cette chaleur c’est fini », a-t-elle répondu.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Italie: Jessica Alba, très sublime dans une robe d’été (photo)[/su_heading]

Il faut noter qu’il y a quelques jours, la célèbre interprète de Ma Copine avait embrasé la toile en dévoilant ces jolies courbes dans un bikini jaune, lorsqu’elle était en vacance. Cette photo avait reçu bon nombre de compliments tels que : « Tu es la huitième merveille du monde », « Je rêve d’avoir une femme comme toi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus