gaetane

Au Tribunal, il tente de se jeter sur l’assassin de sa mère (Vidéo)

Pour avoir assassiner son épouse, un homme âgé de 46 ans a été présenté devant un tribunal aux Etats-Unis. C’est bien au cours de cette audience que le fils de la victime a tenté de se jeter sur l’assassin de sa mère mais a été interrompu dans son élan par les forces de sécurité du tribunal.

Le 19 mai dernier à Muskegon Heights, dans le Michigan, un homme âgé de 46 ans, ayant pour nom : Vashon Flowers a abattu son épouse de 4 balles avant de se rendre à la police pour se constituer prisonnier.
Lors du premier jour de son procès, lundi 03 Juin 2019, devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre de sa femme, le fils de la victime, Thomas, est devenu fou de rage.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Après l’annonce de sa nouvelle relation sur Facebook, elle a été retrouvée assassinée[/su_heading]

Il a sauté par-dessus la séparation et s’est rué sur son beau-père, qui était en train de s’entretenir avec son avocat. Dans cet élan, il a été stoppé dans son action par les agents de sécurité qui l’ont maîtrisé.

Mais le lendemain, Thomas a été reconnu coupable d’outrage au tribunal et banni du reste du procès, qui a été reporté au 17 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus