Assainissement: Bénin-Contrôle SA dote la mairie de malanville des bacs à ordures

La société Bénin Contrôles sa mandatée par l’Etat béninois pour la réalisation de prestations dans le cadre du Programme de Vérification des Importations (PVI) de nouvelle génération s’inscrit désormais dans les œuvres de salubrité. Elle vient en effet de doter la municipalité de malanville de plusieurs bacs à ordures. 

La municipalité de Malanville vient de bénéficier des bacs à ordures dans le cadre de ses efforts pour l’assainissement du cadre de vie de ses administrés. Le généreux donateurs n’est rien d’autre que la société Bénin -Contrôle sa. C’est à travers une cérémonie de remise d’équipements d’assainissement organisée ce lundi 24 Juin 2019 que les autorités de l’hôtel de ville de Malanville ont réceptionné les matériels constitués de 10 tricycles, de 10 lampadaires et de 75 bacs à ordures.

[su_heading size=”17″]A lire aussi:[/su_heading]

Pour le représentant du directeur de la société donatrice, l’acte s’inscrit dans la dynamique de la société d’accompagner la municipalité dans ses efforts en matières d’assainissement et de la sécurité de la ville. Pour sa part, la première autorité de la commune s’engage en concert avec les autres conseillers à faire bon usage des matériels réceptionnés.

La société Bénin-Contrôle sa est une société de vérification documentaire de toutes les marchandises en voie d’importation sur le territoire béninois; du suivi électronique des biens en transit jusqu’à leur sortie effective du territoire et de la visualisation par scanner à rayons X du contenu des cargaisons de marchandises débarquées au Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus