Affaire viol – Neymar: Najila Trindade dans le dur

La victime présumée dans l’affaire viol dont le nom de Neymar est copieusement cité serait dans le dur. En cause, le nouvel avocat de Najila Trindade , menace de se retirer de sa défense si elle ne lui fournissait pas le contenu intégral de la vidéo de sept minutes enregistrée, lors de sa deuxième rencontre avec le N°10 Parisien.

En effet, lors de son audition, le vendredi 7 juin, le mannequin avait confié à la police que «  la totalité de la vidéo de la deuxième rencontre qu’elle avait eue avec le joueur dans un hôtel parisien était sur une tablette volée.« , rapporte Oglobo. Le média brésilien citant une de ses sources annonce que le propriétaire de son appartement a réfuté la thèse de vol. A l’en croire « aucune trace de destruction dans la serrure« , révèle le média.

---Publicité---

L’AS qui s’est également intéresse à l’affaire Najila Trindade, rappelle que la top-modèle a affirmé qu’il reste des images contenant des preuves irréfutables, selon les transcriptions de son interrogatoire vendredi devant trois policières de Sao Paulo. Elle a été écoutée six heures durant.

L’affaire dans laquelle les deux tiers des Brésiliens interrogés ( enquête, source locale) estiment que le joueur est innocent parait comme un séisme sans magnitude. Au début de l’affaire, les premiers avocats de Najila ont abdiqué. En cause, le mannequin aurait donné des versions contradictoires aux enquêteurs. Et voilà son deuxième avocat qui pose des conditions pour continuer à la défendre.

Que pensez-vous de cette affaire ?

---Publicité---

1 commentaire
  1. Medana dit

    Cette histoire est malheureuse dans la mesure où des jeunes filles qui côtoient des stars essaient de les escroquer . C’est sadique de vouloir handicaper la carriere d’un pour des fausses accusations. Les systèmes judiciaires devraient réagir pour éviter ce genre de dérives. Le comportement de Najila est tout aussi un crime qu’on devrait punir au même titre qu’un..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus