MoovInter

Togo : Emmanuel Adébayor honoré par une rue baptisée en son nom

Les autorités togolaises viennent de rendre un bel hommage au capitaine de l’équipe nationale de football Sheyi Emmanuel Adébayor. Une rue de la ville de Lomé porte désormais son mon.

Un acte fort et plein de sens vient d’être posé. Une rue du quartier Totsi, située dans la ville de Lomé a été baptisée ‘’Rue Adébayor’’. Les autorités viennent par ce fait, de reconnaître au capitaine des Éperviers Sheyi Emmanuel Adébayor, les mérites dûs à son rang. L’ancien joueur du Real Madrid est ainsi immortalisé et restera à jamais gravé dans la mémoire des togolais. Dans un message publié sur sa page Facebook, Emmanuel Adébayor très ému par cet acte, promet de garder pour toujours le peuple togolais dans son cœur.

--- Publicité---

Pour l’international togolais, c’était juste un rêve car il ne s’en revenait pas. « Je sais que le peuple Togolais m’a soutenu et est reconnaissant pour mes services à la nation. Mais celui-ci est trop, je ne pouvais pas le croire quand je l’ai vu. Une rue au Togo a été nommée après moi ‘’RUE ADÉBAYOR‘’. Ce n’est pas quelque chose de petit, l’HISTOIRE a été faite. Tout comme ce signe restera, je promets de vous garder dans mon cœur, pour toujours. Je suis vraiment honoré », a publié Sheyi Emmanuel Adébayor en guise de remerciement au peuple togolais.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus