MoovInter

Soudan du sud: les boîtes de nuit interdites

La police de Juba, capitale du Sud-Soudan, annonce l’interdiction des boîtes de nuit et impose des restrictions sur les heures d’ouverture des bars, ont indiqué les autorités policières citées par la BBC.

« L’ordre est en place et nous l’exécutons, ce qui signifie que les boîtes de nuit sont fermées. Le conseil municipal a reçu de nombreuses plaintes de la part de résidents qui craignent d’être dérangés par ces boîtes de nuit toute la nuit », a déclaré le porte-parole de la police de Juba. Le 11 mai, dans un message publié sur Facebook, Augustino Jadalla Wani, le gouverneur de l’État de Jubek, qui comprend Juba, a ordonné la fermeture de boîtes de nuit et réduit les heures de bar afin de lutter contre les « actes immoraux ».

--- Publicité---

Selon le site d’informations soudanais ‘’Sudan Tribune’’, le gouverneur a autorisé l’ouverture des bars de 14h00 à 19h00 GMT dans la capitale du Soudan du sud. La recommandation exige également que les couples produisent des actes de mariage avant de pouvoir séjourner dans des hôtels.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus