---Publicité---

Soudan du sud: les boîtes de nuit interdites

La police de Juba, capitale du Sud-Soudan, annonce l’interdiction des boîtes de nuit et impose des restrictions sur les heures d’ouverture des bars, ont indiqué les autorités policières citées par la BBC.

« L’ordre est en place et nous l’exécutons, ce qui signifie que les boîtes de nuit sont fermées. Le conseil municipal a reçu de nombreuses plaintes de la part de résidents qui craignent d’être dérangés par ces boîtes de nuit toute la nuit », a déclaré le porte-parole de la police de Juba. Le 11 mai, dans un message publié sur Facebook, Augustino Jadalla Wani, le gouverneur de l’État de Jubek, qui comprend Juba, a ordonné la fermeture de boîtes de nuit et réduit les heures de bar afin de lutter contre les « actes immoraux ».

--- Publicité---

Selon le site d’informations soudanais ‘’Sudan Tribune’’, le gouverneur a autorisé l’ouverture des bars de 14h00 à 19h00 GMT dans la capitale du Soudan du sud. La recommandation exige également que les couples produisent des actes de mariage avant de pouvoir séjourner dans des hôtels.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus