Royal Baby Archie: fatigués, Meghan et Harry appellent Kate et William à la rescousse

La duchesse a accouché de son premier enfant avec le prince Harry le lundi 6 mai 2019. Quelques jours après la présentation officielle de l’enfant, Meghan et Harry seraient déjà “fatigués” et appellent Kate et William à la rescousse.

Attendu pour le 28 avril 2019, c’est le lundi 6 mai mai que le royal baby Archie Harrison Mountbatten-Windsor a pointé son né. “Je suis très heureux d’accueillir mon propre frère dans le club des privés de sommeil, c’est ça la paternité” s’était moqué le prince William, quelques heures après la naissance de son neveu. Si pour Meghan Markle et le prince Harry, le royal baby est “paisible” et “placide, une source citée par le magazine Harper Bazaar, indique que ses parents sont “plutôt fatigués”. Heureusement, les nouveaux jeunes parents sont épaulés par leur famille, précisément les expérimentés Kate et le prince William.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Prince Harry: Sylvie Tellier éprouve de la pitié pour sa femme Meghan Markle [/su_heading]

Pour rappel, avec Kate et William, Meghan et Harry ont commencé le 10 mai 2019, leur prochaine mission intitulée Shout. Il s’agit d’une filiale de Crisis Text Line au Royaume-Uni, qui offre un soutien gratuit et confidentiel en matière de santé mentale via texto. A ce titre, avec cette mission des “Fab Four” Kate, William, Meghan et Harry auront à importer la plateforme au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.