gaetane

Real Madrid : quand Karim Benzema fait sa propre apologie

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, passe sans doute sa meilleure saison, depuis son arrivée au Real Madrid en 2009. C’est pourquoi ce dernier reçoit des fleurs de la part des supporters, et même de son entraîneur Zinédine Zidane.

Auteur de 21 réalisations en 34 apparitions en Liga cette saison, Karim Benzema âgé de 31 ans, est devenus le seul leader du jeu offensif merengue. C’est pourquoi, il surnage à la pointe de l’attaque d’un Real Madrid globalement décevant. C’est donc pour reconnaître sa propre valeur et faire lui-même son éloge, que le buteur français a analysé sa prestation dans les colonnes du magazine espagnol GQ.

« Ça a été une année très compliquée, et c’est dans ces moments-là que tu vois les grands joueurs. Cela n’a pas été une année facile pour le Real Madrid, mais la saison a été bonne pour moi sur le plan personnel, parce que j’ai beaucoup travaillé pour l’équipe, à Valdebebas comme chez moi. Je travaille toujours pour que les gens profitent de mon jeu », a déclaré Karim Benzema. 

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Real Madrid: Zidane répond sèchement à l’absence de Bale dans l’effectif contre le Villarreal [/su_heading]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus