Procès Héritage Johnny Hallyday: la réaction de son fils David après le verdict

La justice américaine s’est déclarée incompétente pour statuer sur le procès de l’héritage du chanteur Johnny halyday. Ce mardi 28 mai, la justice a tranché en faveur de David Hallyday et Laura Smet. Après cette première victoire, David Hallyday et Laura Smet expriment leur soulagement.

Ce mardi 28 mai 2019, le tribunal de grande instance de Nanterre rendait son verdict sur la “résidence habituelle” de Johnny Hallyday. Lors de l’audience, Laeticia et sa défense ont tenté de faire pencher la balance pour l’amour que portait le rockeur aux États-Unis, mais c’est finalement David et Laura qui remportent ce nouveau volet dans la bataille judiciaire ouverte à la mort du Taulier, le 6 décembre 2017.

A l’issue du procès, le tribunal de grande instance de Nanterre a tranché que leur père était bien “résident habituel” en France, contrairement à ce que faisait valoir la veuve du rockeur. “David est soulagé que la justice ait fait son œuvre (…) pour lui, pour ses fans et pour la mémoire de son papa, pour sa famille (…) il inclut dans sa famille ses sœurs Jade et Joy (…) Il a évidemment appelé sa sœur”, explique l’avocat de David Hallyday au micro de BFMTV. A l’en croire, David Hallyday est très heureux que la justice ait fait son œuvre.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Procès Héritage Johnny Hallyday: Laura Smet « en larmes » et très émue [/su_heading]

Pour rappel, les deux aînés de Johnny hallyday contestent depuis plus d’un an le dernier testament de leur père, qui les déshérite.

En attendant, la réaction de la justice française, la veuve de l’artiste a déjà lancé une procédure d’appel. Il est donc claire que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday est loin d’être terminée et pourrait durer près d’une décennie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus