Prince William et Kate Middleton changent d’école à la princesse Charlotte

La duchesse de Cambridge Kate Middleton a décidé séparer sa fille, la princesse Charlotte de ses copines en lui changeant d’école.

La Princesse Charlotte de Cambridge âgée de 4 ans ne fera plus sa rentrée des classes, en septembre prochain à la crèche. Dans un communiqué, le palais de Kensington a annoncé que Charlotte devra rejoindre le prince George à la Thomas’s Battersea School dès septembre prochain. « Nous sommes ravis que le duc et la duchesse de Cambridge aient décidé que la princesse Charlotte rejoindrait son frère aîné, le Prince George, à Battersea. Nous sommes impatients de l’accueillir avec tous nos nouveaux élèves ». a répondu Simon O’Malley, le directeur de l’établissement au communiqué officiel de Kate Middleton et du prince William.

---Publicité---

A peine 4 ans, Charlotte quitte ainsi ses copines mais pourra se consoler avec sa cousine Maud Windsor (fille de Lord Frederick Windsor et Sophie Winkleman), qui est de la même année que George. En 2017, c’est le prince William qui avait accompagné George à l’école, alors que « Kate Middleton, enceinte du prince Louis avait des nausées ».

Le magazine Publics indique qu’il y a au programme dans sa nouvelle école, des cours de français, de l’informatique, des arts plastiques, de la musique, du théâtre et de la danse. La princesse Charlotte aura aussi l’occasion d’étudier les mathématiques, de l’anglais et du sport. Le cout s’élèverait à environ 7000 euros le trimestre.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus