Naples-Mercator: le club rejette une offre de 110 millions pour Koulibaly

Les dirigeants de Naples auraient refusé une offre de 110 millions d’euros de Manchester United pour Khalidou Koulibali, selon la ‘Gazzetta dello Sport’.

Auteur d’une saison remarquable et sacré meilleur défenseur de la Série A, le footballeur international sénégalais Khalidou Koulibali, est devenu la cible à chaud de plusieurs clubs européens en quête d’un défenseur de classe internationale. Et comme on pouvait s’y attendre, les Reds Devils n’ont pas tardé à tenter leur chance dans l’espoir de s’offrir les services de la coqueluche défensive du football italien. Mais, le technicien de Naples Carlo Ancelotti voire le président De Laurentiis n’ont visiblement pas l’intention de laisser filer leur pièce maîtresse. Selon les informations de la ‘Gazzetta dello Sport’, Naples aurait déjà refusé une offre de Manchester United qui montait jusqu’à… 110 millions d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus