Mercator-Naples: refus d’une offre XXL de Real pour Kalidou Koulibaly

Une offre galactique de 90 millions d’euros (environ 60 milliards F CFA) provenant du Real Madrid pour Kalidou Koulibaly aurait été refusée par les dirigeants de Naples, selon Corriere dello Sport.

Sacré meilleur défenseur de la Série A pour la troisième fois consécutive et auteur d’une saison remarquable, le footballeur international sénégalais Kalidou Koulibaly (32 sélections avec les « Lions »), est devenu le protégé de Naples. Aurelio de Laurentiis ne songe pas laisser filer le moteur de son dispositif offensif au prochain Mercator d’été. Et même s’il le fallait, ce n’est pas 90 millions d’euros qui lui feraient changer d’avis. C’est en tout, ce que révèle le média italien Corriere dello Sport. Selon le média, une offre galactique de 90 millions d’euros (environ 60 milliards F CFA) provenant du Real Madrid a été refusée par le club napolitain qui refuse de négocier en deçà de 150 millions d’euros (près de 100 milliards F CFA), montant de la clause libératoire de son défenseur sénégalais de 27 ans, sous contrat avec les Partenopei jusqu’au mois de juin 2023.

---Publicité---

Plutôt dans la semaine, ‘Gazzetta dello Sport’ avait annoncé que les dirigeants de Naples auraient refusé une offre de 110 millions d’euros de Manchester United pour Khalidou Koulibali.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus