Meghan Markle: son adorable cadeau à Kate Middleton

Les duchesses Meghan Markle et Kate Middleton ne sont pas de très bonnes amies selon le tableau dévoilé par la presse anglaise. Mais Meghan Markle aurait tenté de “faire bonne impression avec un cadeau” rapporte MCE.

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle dont le comportement a été jugé ingérable, dur et difficile ne s’entend pas avec Kate Middleton selon la presse anglaise. Il y a quelques mois, de vifs accrochages ont été annoncés entre elles. Et pourtant, l’épouse du prince harry a essayé au début de faire bonne impressions. C’était en 2017 où la femme du Prince Harry avait recherché un très beau cadeau pour Kate Middleton. Pour EOnline rapporté par Mce, Meghan Markle voulait avoir de bonnes relations avec sa belle-sœur.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Meghan Markle toujours enceinte? Une ambulance crée la panique [/su_heading]

Pour y arriver, l’ancienne actrice de « Suits » avait choisi d’offrir à la femme du Prince William un journal emblématique. « Meghan a fait beaucoup pour faire bonne impression en offrant à Kate un journal de rêve pour son anniversaire, Kate s’est fait un devoir de faire en sorte que Meghan se sente la bienvenue » a expliqué le média. La même source indique qu’après son mariage, la Duchesse de Sussex avait offert un bracelet en or à ses meilleures amies dont un à Kate Middleton. « Dès le début, elle a clairement fait savoir que si Meghan avait besoin de quelque chose, ou simplement de bavarder, elle ne devrait pas hésiter à entrer en contact».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus