Meghan Markle: sa stratégie pour endormir son royal baby, Archie

Une semaine après la naissance de son fils Archie, la duchesse Meghan Markle a déjà trouvé une méthode pour endormir son fils.

Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry est né le lundi 6 mai. Aux dernières nouvelles, il dort dans une chambre dernier cri dans leur nurserie au Frogmore Cottage, où ses parents ont installé un objet des plus modernes. selon le magazine Gala, dans son hors-série collector dédié au royal baby, en kiosques depuis vendredi 10 mai, il ressort que pour endormir son enfant, Meghan Markle a adopté un écran d’ambiance mural. “Quant aux murs, ils sont décorés d’une peinture végétale, respectueuse de l’environnement” rapporte la même source. Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle sortent encore une fois des sentiers battus royaux, en ce qui concerne la décoration.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Royal Baby Archie: fatigués, Meghan et Harry appellent Kate et William à la rescousse [/su_heading]

Pour rappel, Meghan Markle et le prince Harry ont emménagé dans leur nouvelle maison en avril 2019. La maison a fait objet d’énormes travaux notamment  “des rénovations estimées à 3 millions de livres, soit environ 3,3 millions d’euros. Ils ont réhabilité les espaces extérieurs, en renforçant les dispositifs de sécurité et en installant un potager biologique”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus