MoovInter

Meghan Markle publiquement taclée par son demi-frère Thomas

La duchesse Meghan Markle a été clashée en public par son demi-frère Thomas, une semaine après la naissance du royal baby Archie.

C’est à croire que Meghan Markle est détestée dans sa famille. Elle a été humiliée en public par son demi-frère Thomas Markle Jr, quelques jours après son accouchement. « Félicitations ! Je suis très heureux pour vous deux et j’espère que ce bébé vous apportera tout le bonheur du monde… » dit il avant de poursuivre: « Espérons que ce bébé aidera à réparer la fissure familiale. Nous aimerions tous rencontrer le bébé et faire partie de sa vie, surtout mon père. ». Comme il s’y connait, il a été très dur avec sa soeur: « Je pense que tout le monde devrait être invité à le rencontrer. Espérons qu’elle ne sera pas injuste et qu’elle ne le retiendra pas loin de nous. ».

--- Publicité---

Ce n’est pas pour la première fois que Thomas Markle Jr, s’en prend à sa soeur Meghan Markle. Lors de son mariage avec le prince Harry, il l’avait insulté dans une lettre ouverte après avoir tenté de dissuader le Prince Harry de l’épouser: « femme insensible, superficielle et prétentieuse », ainsi avait il qualifié sa soeur. Par contre , après l’accouchement de sa fille, Thomas Markle a félicité Meghan à sa manière en se confiant au Sun.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus