MoovInter

Meghan Markle: les confidences du prince Harry sur son fils Archie

Le petit Archie est né le lundi 6 mai 2019 au petit matin. Le prince Harry n’a pas pu bénéficier d’un congé de paternité car il s’est envolé pour des raisons professionnelles. Mais une fois la-bas, il a évoqué pour la première fois, son fils Archie.

Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle ont présenté leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor au château de Windsor le 8 mai 2019. En week end, la presse a dévoilé que pour endormir son enfant, Meghan a installé un appareil dernier cri dans la chambre de leur fils Archie. Le prince Harry a quant à lui laissé Meghan Markle et le petit Archie pour visiter un hôpital pour enfants, à Oxford.

--- Publicité---

Complètement gaga de son bébé, il s’est même laissé aller à quelques confidences. « Il a dit qu’il s’habituait maintenant au bébé et à la manière dont Archie s’est intégré à la vie de famille. Il a dit qu’il faisait juste partie de la famille et qu’il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils », a-t-il confié à plusieurs parents d’enfants qui se battent contre des cancers et parmi eux, Ida Scullard.

A l’occasion, le prince Harryu s’est montré comme d’habitude, souriant  et avenant avec les nombreux spectateurs venus le saluer. Pour rappel, un journaliste du Daily Mirror a en effet affirmé que le prince William et Kate Middleton devaient aller rencontrer le petit Archie pour la première fois dans l’après-midi, après leurs propres engagements royaux du jour.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus