Meghan Markle: la reine Elizabeth II met fin aux rumeurs sur son accouchement

Depuis quelques jours, beaucoup se demandent si le bébé de Meghan Markle est déjà né. Pour  dissiper le doute, le palais de Buckingham a démenti les rumeurs selon lesquelles Meghan Markle et le prince Harry étaient devenus secrètement parents, le jeudi 2 mai 2019.

Les spéculations vont bon train et les indices indiquant que la duchesse Meghan Markle a déjà accouché se multiplient. Des supputations très vite démentis par le palais royal britannique sur instruction sans aucun doute de la reine Elizabeth II. D’après leur message, le bébé n’était pas encore né.

Selon Parismacth, les rumeurs ont commencé par les récentes visites de Kate Middleton et du prince William, puis ensuite de la reine Elisabeth II à Frogmore Cottage. Pendant ce temps, le prince Harry est attendu les 8 et 9 mai aux Pays-Bas pour un déplacement officiel. Ce voyage pourrait être annulé à la dernière minute si l’accouchement de Meghan Markle survient, assure le palais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus