MoovInter

Meghan Markle et Harry: Kate et William ont enfin vu leur bébé Archie (photo)

Les cambridges Kate et William ont finalement rencontré bébé Archie, fils de Meghan Markle et du prince Harry, né le lundi 6 mai 2019.

Dans l’après midi du mardi 14 mai 2019, le couple royal Kate et William a rendu visite, comme annoncé, à leur neveu âgé d’une semaine. Selon le daily mail, des sources ont déclaré que la rencontre avec la tante et l’oncle du bébé serait une affaire privée. « Cette semaine, les visiteurs sont au rendez-vous, avec le duc et la duchesse de Cambridge en visite demain et le prince de Galles en visite plus tard cette semaine. » indique dailymail.

--- Publicité---

Prince Harry and Meghan have made sure to keep Princess Diana's family included in Archie's first days, with her sister Lady Jane Fellowes becoming one of the first to meet the new baby

Pour rappel, le bébé de Meghan et Harry, officiellement présenté le mercredi 8 mai 2019, occupe le septième rang sur le trône. Archie a déjà rencontré ses arrière-grands-parents, la reine Elisabeth II, le prince Philip et sa grand-mère Doria Ragland. La semaine dernière, la sœur aînée de la princesse Diana, Lady Jane Fellowes, a également été parmi les premières à rencontrer le bébé Archie.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus