MoovInter

Meghan Markle et Harry: Kate et William ne verront pas encore leur fils Archie

Kate Middleton et William sont occupés et ne verront pas de si tot leur neveux, Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry.

Ce mardi 14 mai 2019, Kate et William devraient enfin rendre visite à Archie d’Angleterre. Aux dernières nouvelles, ils pourraient ne pas voir le fils de Meghan et Harry pour une raison bien précise. Et pourtant, le couple de cambridge a témoigné sa joie face aux caméras, dans le hall du château de Windsor. A l’occasion, Le prince William, le fils du prince Charles, âgé de 34 ans, avait déclaré avoir vécu une expérience « magique ».

--- Publicité---

Kate et William empêchés, ne verront pas Archie

Même si la reine Elisabeth II et le prince Philip se sont empressés de se rendre au chevet du royal baby deux jours après sa naissance, Kate et William ont attendu plusieurs jours avant de vouloir rendre visite à Archie. Cette absence inexpliquée qui n’a fait que relancer les rumeurs de tensions entre les deux frères et les deux belles-sœurs s’explique selon Voici par le fait que la duchesse de Cambridge et son époux de 36 ans ont souhaité donner un peu d’espace aux jeunes parents. « Ils voulaient leur laisser un peu de temps pour s’adapter à leur nouvelle vie de famille », affirment leurs voisins britanniques.

Le média indique qu’eux-mêmes parents de trois enfants, savent très bien à quel point les premiers jours après la naissance peuvent être difficiles. Par conséquent, il ressort que Kate et William et leurs trois enfants sont « impatients » à l’idée de rencontrer leur petit cousin.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus