Meghan Markle: ce collier “calmant” qu’elle portait pour la présentation d’Archie (photo)

Lors de la présentation de son fils Archie, le mercredi 8 mai 2019, la duchesse Meghan Markle portait un collier “calmant” et “protecteur”. Ce bijou a une signification particulière.

“Elle était magnifique et brillante”, a déclaré Jennifer Meyer, la créatrice du collier en or turquoise et jaune que Meghan portait pour présenter au monde son fils Archie Harrison. A l’en croire, le bijou préféré avait une signification particulière . «J’ai toujours aimé le turquoise et ses nombreuses significations, mais J’ai toujours pensé que c’était une pierre calmante et protectrice” dit elle. «Je suis vraiment excitée quand je la vois dans nos pièces. Elle dégage une énergie incroyable », déclare Meyer.

Collier de Meghan Markle @ People et Dominic Lipinski / PA / AP

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Meghan Markle: son apparition surprise fait sensation à New York (vidéo) [/su_heading]

Le collier à mini-lunette turquoise, fabriqué à la main en or jaune 18 carats, comprend trois petits cabochons turquoise sertis de lunette que Meyer croit que Meghan portait sur une chaîne de 15 pouces. La pièce, qui est actuellement en rupture de stock, coûte 750 $.

L’épouse du prince Harry, Meghan l’a porté pour la dernière fois pour une autre occasion importante: le jour de Noël à Sandringham avec la reine et d’autres membres de la famille royale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus