Libération de 04 otages dans le Sahel: Florence Parly rend hommage aux militaires tués

Les autorités françaises ont annoncé dans le vendredi 10 mai 2019 la libération de 04 otages dont les 02 touristes enlevés dans le parc de la Pendjari au Bénin. Selon le communiqué de l’Elysée, cette libération a été obtenue à l’issue d’une opération militaire au cours de laquelle deux militaires français sont passés de vie à trépas. Peu après l’annonce de la nouvelle, le Ministre des Armées a rendu hommage aux illustres disparus.

Florence Parly, Ministre des Armées a rendu hommage aux deux commandos marins tués lors de l’opération de libération des deux touristes français enlevés dans le parc de la Pendjari. Il s’agit de Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, membres des forces spéciales présentes dans la région du Sahel depuis plusieurs semaines.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Deux morts, lors de la libération des deux touristes français enlevés au Bénin[/su_heading]

Pour Florence Parly, les victimes ont sacrifié leur vie pour la libération des otages. “Les commandos marine Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello ont sacrifié leur vie pour sauver celle de 4 otages, désormais libres. Je pense à leurs familles, à leurs frères d’armes. Toute la Nation s’incline devant leur courage”, a-t-elle écrit accompagné d’un communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.