---Publicité---

Les révélations sur la lettre écrite par Meghan Markle avant d’accoucher Archie

Le 5 mai dernier, alors que Meghan Markle était encore enceinte voire en plein accouchement pour la naissance de son petit Archie, l’école catholique Immaculate Heart High School accueillait une rencontre de taille. Une rencontre de retrouvailles à laquelle la duchesse de Sussex devrait également participer mais a choisi de se faire représenter par … »une lettre« .

Ces réunions d’anciens élèves qui permettent à toute une classe de se retrouver des années plus tard sont très populaires aux Etats-Unis. Et les anciennes camarades de Meghan Markle attendaient évidemment avec impatience de revoir la duchesse, 20 ans après. Mais la duchesse de Sussex a manqué ses retrouvailles… pour une très bonne raison. Elle était alors enceinte voire en plein accouchement et a donné naissance à son petit Archie le lendemain.

--- Publicité---

Comme l’a révélé le Daily Mail le 14 mai 2019, la duchesse de Sussex a envoyé une lettre d’excuse à ses anciennes camarades de lycée à Los Angeles et ce, à la veille de la naissance de son petit Archie. L’épouse du prince Harry, sur le point d’accoucher, a manqué la réunion des anciennes élèves de son lycée catholique, le Immaculate Heart High School, qu’elle a quitté en 1999. Toutefois, même sur le point d’accoucher, Meghan Markle n’a pas dérogé pas aux bonnes manières.

Dans cette touchante missive envoyée dans une enveloppe siglée du palais de Kensington et écrite sur un papier à en-tête du palais, la duchesse s’excuse de son absence à cette réunion de la classe de 1999. L’une de ses anciennes amies présente ce jour-là a confié au journal anglais : « Tout le monde était un peu déçu de ne pouvoir revoir Meghan vu tout ce qui lui est arrivé mais tout le groupe était super excité qu’elle soit sur le point de donner naissance au premier prince américano-britannique. Nous n’avons parlé que de ça. Nous étions également très excités de recevoir une lettre d’elle. »

Même si la duchesse de Sussex n’était pas là, cette petite pensée de Meghan Markle a profondément touché ses anciens amis.

Selon certaines rumeurs, Meghan Markle aurait tourné le dos à ses anciens amis depuis qu’elle a épousé le prince Harry et rejoint la famille royale britannique. Mais rien n’est plus faux comme le prouve cette dernière petite attention de la duchesse de Sussex.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus