---Publicité---

« Les élections ont eu lieu dans les règles de l’art » Honorable Georges Bada

La cérémonie d’installation des députés de la 8ème législature s’est tenue, jeudi 16 mai 2019, à l’Assemblée nationale à Porto-Novo. A la suite de cette installation, certains députés ont donné leurs impressions aux confrères de l’Ortb. 

Jeudi 16 mai 2019 dans la capitale politique du Bénin s’est tenue l’installation des députés de la 8ème législature, sous la présidence du doyen d’âge Wallis Zoumarou.

--- Publicité---

Pour l’Honorable Georges Bada, « aussi bien au parlement comme à la Marie, le développement du pays doit être amorcé ». « L’un mis dans l’autre, nous contribuerons à ce que notre pays puisse avancer », a répondu l’honorable Georges Bada à la question de savoir ce qu’adviendra de son  poste de Marie de Calavi.

Pour l’élu de la 6ème circonscription électorale, ces élections contestées par les membres de l’opposition « ont eu lieu dans les règles de l’art ». 

Cette cérémonie s’est achevée par la convocation des nouveaux élus le vendredi 17 pour l’élection du bureau de la 8ème législature.

---Publicité---

1 commentaire
  1. Amelagbe dit

    Ce fils de latifundiaire reconverti dans la profession lucrative de douanier connaît quoi aux règles de l’art en matière électorale ?
    Après avoir vendu la RBau clan Talon ce judas sans mérite veut parler d’elections?
    Un parlement illégitime érigé à l’issue d’elections de partis fabriqués par le conglomérat de voleurs de logos, de petits chefs de clubs électoraux et autre microbes comme Houndegnon qui se préposait au rôle de griotte ..,
    Des déchets de la société agglutinés derriere un régime autocratique dont les jours sont comptés…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus