MoovInter

Le sosie officiel de Meghan Markle, enceinte et à terme, gagne jusqu’à 1300 dollars par jour

Olivia Marsden est le sosie officiel de Meghan Markle. Grâce à ses airs de duchesse de Sussex, la jeune femme en a fait une source de revenue importante. Olivia Marsden peut gagner jusqu’à 1300 dollars par jour.

Avec ses longs cheveux bruns, son sourire éclatant et ses yeux noisettes, la Londonienne de 23 ans s’est toujours dit qu’elle avait un petit quelque chose de l’épouse du prince Harry.

--- Publicité---

C’est en septembre 2017, deux mois avant l’annonce des fiançailles du membre de la famille royale et de l’actrice de «Suits», qu’Olivia Marsden a appris qu’elle n’était pas la seule à le penser. «Quelqu’un m’a dit que je lui ressemblais alors que je travaillais en tant qu’hôtesse de l’air dans un vol pour Toronto. Je l’ai pris comme un grand compliment», a confié la jeune femme au «Sun».

C’est grâce à sa mère, qui travaillait comme imitatrice de Madonna, que la jolie brune a été mise en contact avec des agences susceptibles de l’engager en tant que sosie de la duchesse de Sussex. «En quelques jours, j’avais signé un contrat. On m’a promis que je gagnerais entre 200 et 1000 livres par jour (ndlr: entre 260 et 1300 dollars)». Ce qui a été le cas.

Soucieuse de bien faire son travail, Olivia s’est abonnée à des dizaines de comptes Instagram qui décortiquent les looks de Meghan et a passé des heures à regarder des vidéos de l’épouse du prince. Elle est même tombée enceinte un mois après l’Américaine: «Les gens me demandent si je l’avais prévu, mais ce n’est qu’un heureux hasard!».

On pourrait se dire qu’être enceinte en même temps que la nouvelle coqueluche de la famille royale britannique a dû être très lucratif pour elle. Mais pas du tout. Fatiguée par la grossesse, Olivia Marsden a refusé plusieurs apparitions en tant que Meghan Markle enceinte. Après son accouchement, qui devrait arriver en ce mois de mai, elle espère bien reprendre sa seconde occupation de sosie et pourquoi pas y inclure son bébé : « Peut-être que notre enfant pourra prétendre être le bébé Sussex ! ».

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus