gaetane

La Fifa fait ses adieux à Yaya Touré

La FIFA a qualifié le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré de « géant du football africain » à la suite de l’annonce de son retrait du football.

L’international ivoirien Yaya Touré a décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle dans le football en tant que joueur. Plus tôt dans la journée, son agent avait tweeté la nouvelle que l’ancien joueur de Manchester City et de Barcelone ne jouerait plus. Âgé de 35 ans, l’homme n’a pas joué depuis que son contrat du côté du club grec de l’Olympiakos pris fin en Décembre 2018.

« Yaya a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur », a déclaré l’agent Dimitri Seluk, ajoutant qu’il envisageait désormais de devenir entraîneur: « Je suis sûr que deux ans après l’obtention de la licence d’entraîneur professionnel, Yaya dirigera l’un des clubs les plus sérieux et obtiendra de grands succès dans le domaine de l’entraînement. Il a déjà commencé à prendre des mesures dans cette direction », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus