Kylie Jenner fait un tatouage à son chéri Travis Scott pour son anniversaire !

Travis a désormais son amour pour Kylie Jenner dans la peau ! La bombe a offert un nouveau tatouage à son chéri. Elle a inscrit leurs initiales et un cœur sur le biceps du rappeur.

Ariana Grande, Lady Gaga, Paris Jackson… De nombreuses stars partagent une passion pour le tatouage. Travis Scott en fait partie et s’en est offert un nouveau… réalisé par sa compagne Kylie Jenner. Le rappeur a désormais leur amour dans la peau !

Travis Scott vient d’avoir 28 ans et ce dernier a eu droit à un très bel anniversaire de la part de Kylie Jenner. Kylie avait invité l’artiste tatoueur Jon Boy et s’est saisie de ses outils pour lui offrir un nouveau tatouage.

Jon Boy a publié la vidéo de Kylie dans ses œuvres sur Instagram. La bombe de 21 ans a inscrit les initiales de Travis Scott, les siennes et un cœur sur le biceps droit du rappeur.

View this post on Instagram

T.S.?K.J.

A post shared by c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) on

Tout va pour le mieux entre Kylie et Travis ! Le couple a inquiété ses millions de fans après la propagation d’une rumeur prêtant à Travis un acte d’infidélité. L’intéressé a nié, mais sa réaction n’avait pas éteint les soupçons de rupture.

Cette inquiétude a fait place au calme une fois la tournée mondiale de Travis Scott terminée. “La Flame” (surnom de Travis Scott), sa compagne et leur fille Stormi (1 an) s’étaient immédiatement envolés pour le Mexique pour y profiter de petites vacances en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus