MoovInter

Kylie Jenner à nouveau enceinte de Travis Scott ? la star dévoile un indice troublant

Depuis quelques semaines, la rumeur autour d’une deuxième grossesse de Kylie Jenner fait rage. Certains fans voient dans une photo publiée par Kylie un indice sur une deuxième grossesse…

Après une période un peu tendue, tout semble rentrer dans l’ordre entre Travis Scott et Kylie Jenner. Le couple s’est réconcilié et affiche désormais une belle complicité. Du coup, les rumeurs de grossesse se multiplient. Beaucoup pensent que Travis et Kyile vont passer à la vitesse supérieur en donnant une petite sœur ou un petit frère à stormi, leur premier enfant. Une autre rumeur évoque même qu’ils se seraient mariés en secret.

--- Publicité---

Quoi qu’il en soit, la rumeur de grossesse vient de repartir de plus belle et cela à cause d’une simple photo. Sur cette photo, Kylie Jenner porte une robe qui laisse apercevoir un ventre rebondi. Toutefois, il convient de rester prudent. Cette tenue très moulante laisse apparaître des formes de son corps sous un jour qui peut être trompeur. Pour le moment, Travis Scott et Kylie Jenner n’ont ni confirmé ni démenti cette rumeur.

Récemment encore, une nouvelle grossesse de Kylie a été suspectée après la mise en ligne de la photo d’un paparazzi pour Who.com. Sur cette photo, on découvre la jeune femme dans une robe grise très moulante. On remarque alors une très légère protubérance au niveau du ventre de Kylie. Il n’en faut pas plus pour alerter les fans qui y voient le début d’une grossesse ! Pour eux, c’est sûr, la belle de 21 ans attend un nouveau bébé.

 

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus