MoovInter

Kourtney Kardashian: ce rôle que joue désormais son ex Scott Disick dans sa vie

Kourtney Kardashian est très ravie du changement de Scott Disick. Elle a fait des révélations sur sa relation avec Scott Disick en direct sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille Kourtney Kardashian, était en direct sur le plateau de l’émission d’Ellen Degeneres pour l’inauguration de sa statue de cire dans un Madame Tussaud à Los Angeles. Mère de trois enfants, Kourtney Kardashian a évoqué qu’elle a entamé un nouveau chapitre après sa séparation avec Scott. Pour elle, ce dernier s’intéresserait un peu plus à la vie de ses enfants.

--- Publicité---

« Désormais, il est définitivement clair sur le fait que nos enfants sont sa priorité. Chaque matin, il m’envoie un message afin de vérifier que tout va bien. Et il continue tout au long de la journée jusqu’au soir juste pour s’assurer de notre bien-être. Le mien et celui des enfants. C’est un changement agréable. J’ai la sensation qu’il a enfin grandi et mûri de ce coté-là. » a t-elle confié à Ellen Degeneres.

En 2010, la jeune femme a découvert que Scott Disick avait des problèmes d’addiction à l’alcool et aux drogues. Après un second passage en désintox’, il a repris ses mauvaises habitudes, rapporte melty. Durant l’été 2015, le Lord s’est envolé pour la France et a publiquement trompé Kourtney Kardashian avec son ex Chloe Bartoli. La même source indique que quelques mois plus tard, le couple a officiellement mis fin à sa relation.

En ce qui concerne la relation de sa sœur avec Tristan Thompson, elle pense selon MCE que Khloé vie au jour le jour et qu’elle profite de chaque instant avec sa fille qui est donc sa priorité pour le moment.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus