MoovInter

Kate Middleton: sa robe très sexy qui dévoile ses jambes nues

La duchesse de Cambridge Kate Middleton s’est affichée très sexy en robe fendue. C’est un look de la meilleure amie de Meghan Markle que l’épouse du prince William a copié.

Le mercredi 14 mai 2019, Kate Middleton était à Bletchley Parc pour un événement officiel. La duchesse a été aperçue dans une robe longue à pois comme elle les aime. Seulement, sa tenue ouverte sur le bas, dévoile avec élégance ses jambes nues. Il s’agit selon le magazine Gala d’une tenue déjà repérée sur Abigail Spencer, l’une des meilleures amies de Meghan Markle.

--- Publicité---

Le média indique que la tenue est ouverte à mi-cuisses. Et comme il n’y a plus de boutons, la tenue vole avec élégance entre les jambes, sans collants apparents, de la toujours très élégante duchesse. Un look surprenant pour Kate Middleton qui a pour habitude de respecter le protocole royal. Certainement que Kate a changé de mode et préfère être moderniste comme Meghan Markle. La preuve, il y a quelques semaines, elle a porté d’après la même source, une minaudière couleur rouge alors que ce n’est vraiment pas son style ou laisser ses cheveux blancs en évidence, déclenchant la colère de ses fans.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus