MoovInter

Kate Middleton: en couple, son frère James abandonne ses chiens pour sa fiancée (photo)

James Middleton, frère de Kate, a officialisé sa relation amoureuse avec sa petite amie française.

C’est officiel, James, le frère cadet de Kate Middleton, est désormais en couple. Il a présenté sa petite amie française sur les réseaux sociaux. « Navigue avec moi » a t-il écrit en légende de deux photos sur lesquelles on le voit aux côtés d’une jeune femme blonde à bord d’un bateau. Leur sourire en dit long sur leur bonheur partagé.

--- Publicité---

View this post on Instagram

Sail away with me ⛵️ ☀️

A post shared by James Middleton (@jmidy) on

Le jeune homme est en couple avec Alizée Thévenet, une jeune Française qui travaille dans la finance à Londres et qui a étudié en Belgique. Pour le Daily Mail, la relation avait alors été confirmée par le père de la jeune femme au tabloïd. « Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux. James est un homme charmant. Je n’ai pas le droit de vous dire comment ils se sont rencontrés, c’est leur secret. »

James qui avait plutôt l’habitude de partager des clichés de ses chiens, semble avoir trouvé une bonne compagne.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus