gaetane

Johnny Hallyday: cette pique de son ex Nathalie Baye à sa veuve Laeticia

Laeticia Hallyday avait dévoilé avoir aidé Johnny Hallyday à se réconcilier avec sa mère. Mais cette révélation de la veuve du taulier vient d’être démentie de façon discrète par Nathalie Baye.

Depuis le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, sa famille s’est divisée en deux. Désormais il y a le clan Hallyday constitué de Laeticia et ses amies et un second clan qui est celui de Laura Smet, David Hallyday et leurs mères respectives. Le clan constitué des aînés de Johnny Hallyday s’oppose au testament du chanteur.

En attendant le procès du 28 mai 2019, Nathalie Baye a publié vendredi 17 mai 2019, un ancien cliché sur Instagram représentant Johnny Hallyday, sa mère Huguette Clerc et leur fille aînée Laura Smet. Johnny entre sa maman et sa fille en creuse… de jolies vacances”, a commenté Nathalie Baye.

Les fans prennent partie

Mais cette publication est venue égratigner cette image d’épouse parfaite de Laeeticia Hallyday. Merci pour cette magnifique photo qui en même temps rétablit la vérité sur les relations de Johnny et de sa maman”, a commenté un fan. Pour les internautes, Ce n’est pas LB (Laeticia Boudou NDLR) mais vous Nathalie qui avez œuvré pour que Johnny renoue avec sa maman”.

Désormais, le doute se multiplie. Qui de Laeticia Hallyday ou Nathalie Baye a aidé Johnny à se réconcilier avec sa mère ? Si Nathalie répond par une pique, à travers ce cliché, Laeticia avait indiqué dans une interview pour Le Point en avril 2018: J’ai essayé de persuader mon homme d’accepter la demande de pardon de sa mère. J’ai insisté pour qu’elle vienne habiter chez nous. Surtout qu’elle était handicapée. Il a fini par dire oui”.

Nathalie Baye confond Laeticia

Elodie Mialet, auteure du documentaire Un jour, un destin : Johnny Hallyday en quête d’identité, avait écorché l’image de Laeticia Hallyday: “C’était déjà Nathalie Baye qui avait œuvré pour que Johnny fasse la paix avec sa mère. C’est pour ça que Laura a pour deuxième prénom Huguette. La réconciliation avait déjà eu lieu sous Nathalie Baye. Laeticia récupère un petit peu tout pour elle.”

Depuis le début du procès de l’héritage Johnny Hallyday, Nathalie Baye a pris partie pour sa fille et vient rajouter son petit grain de sel en ressuscitant l’affaire de la relation entre Johnny Hallyday et sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.